Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Le parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Christina Ross
C'est moi le roi

Christina Ross

https://soar.forumgaming.fr

Le plus : Le parrainage Tumblr_inline_oh92rq7fWc1rre457_500
Avatar : Willa Holland
Conte d'origine : Tarzan
Personnage dans ce conte : Jane


Le parrainage Empty
MessageSujet: Le parrainage Le parrainage Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:08

Parrainage

De zéro en héros


Vous commencez le RP sur forum? Vous êtes perdus avec toutes ces notions d'avatar, signature, catégorie, et sous-forum? Vous avez besoin de conseils, et c'est la totale panique quand on vous dit de faire ça, ou de regarder cela? Chaque chose a son début, et tout le monde a un jour été débutant dans la matière. Comme dirait un gros phacochère, pas de souci! Le parrainage, c'est avoir quelqu'un pour vous aider. Une personne du forum deviendra votre parrain/votre marraine et grâce à des MP, des captures, d'écran, de simples réponses, ou même des vidéos grâce aux logiciels tels que Skype vous expliquera le forum dans toute sa splendeur!

Mais comment se faire parrainé?
C'est bien simple, il suffit de poster à la suite de ce sujet, en décrivant les incompréhensions, les explications qui vous manquent, et pourquoi pas en vous présentant? Cela permettra à votre parrain/marraine d'en apprendre plus sur vous, et surtout de vous fournir des explications adaptées!

Et comment devenir parrain?
Il suffit de remplir ce formulaire à la suite de ce sujet, vous serez ensuite ajouté à la liste ci-dessous. Il n'y a pas de compétence exigée en code, ou graphisme, du moment que vous comprenez l'organisation d'un forum et que vous vous sentez capable d'aider quelqu'un.


Code:
[b]Prénom et Nom[/b]
Petite présentation de qui tu es irl et/ou sur le forum, de tes compétences sur le web (codage, graphisme, ton expérience en RP). Et tu écris pourquoi tu as décidé de te présenter comme parrain.

Liste des parrains (ceux barrés ne sont pas disponibles pour un temps):


Jane Porter
Hola! Moi, c'est Jane, mais tu peux aussi m'appeler Pauline. Je suis la fondatrice du forum, donc je connais évidemment les bases du RP. J'essaie de m'améliorer en graphisme, même si je n'ai pour l'instant pas d'excellent logiciel à ma portée, et j'expérimente les codes (autant dire que je suis incapable d'en écrire pour l'instant)! Je suis gentille, et je ferais pas de mal à une mouche, ce sera un plaisir de t'aider, moussaillon!



.
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Le parrainage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soar :: La gestion :: Présentations-
Sauter vers: